À propos de The Heaven Guy

Notre histoire

le Mec du paradis est un ministère à multiples facettes centré sur le Christ qui offre des méthodes hautement efficaces et innovantes pour amener autant de personnes que possible au Ciel et pour encourager le peuple de Dieu à devenir plus orienté vers le Ciel.

Avec des millions de personnes n'ayant jamais entendu le message de Jésus-Christ, nous avons développé une vidéo dynamique qui partage l'évangile, présenté par des personnes de 12 nations différentes du monde et se termine par une prière de salut, amenant potentiellement d'innombrables personnes à Christ.

Pour attirer les gens vers la vidéo et le site Web, nous avons créé 11 «cartes célestes» colorées, qui sont des cartes en plastique magnifiquement conçues avec une pensée ou une écriture convaincante, et l'adresse de notre site Web est représentée avec audace au dos de chaque carte. 

Lorsque des personnes du monde entier reçoivent des cartes du ciel et se rendent sur le site Web, elles peuvent regarder la vidéo du salut et prier pour recevoir Christ immédiatement.  

Suite à leur prière, ils peuvent alors faire l'expérience de la "Feuille de route vers le ciel", une cours élémentaire de disciple commencer leur nouveau voyage en Christ. 

Le site Web propose également un programme de formation à l'évangélisation appelé « Pêcheurs d'hommes », conçu pour équiper le croyant à partager sa foi avec confiance.

Pour fournir au nouveau croyant la communion dans une famille d'église locale, le site offre aux utilisateurs l'accès à une base de données mondiale des églises et des ministères en ligne.

Nos objectifs pour 2022 sont de développer un vidéo de salut 3D entièrement animée dans cinq langues principales et de distribuer un million de cartes Heaven à l'échelle mondiale. 

 

Merci de prier pour faire partie de l'équipe de The Heaven Guy aujourd'hui !

 

Mike Tobey
Directeur exécutif

Mike est originaire de Floride et vit actuellement à North Palm Beach. Sa précieuse épouse Kathy, est rentrée au paradis en octobre 2019 et a été l'inspiration pour le ministère de The Heaven Guy. Il a 3 enfants adultes, Jonathan, Summer et Jesse, et 4 petits-enfants, Everest, Evelyn, Elsie et Knox.

Mike est dans le ministère chrétien depuis plus de 40 ans, occupant de nombreuses fonctions telles que pasteur, enseignant, auteur et conférencier motivateur. Il a beaucoup voyagé à travers le monde dans le cadre de missions à court terme. Mike est un ancien aumônier de l'entraînement de printemps pour l'équipe de baseball de la ligue majeure des St. Louis Cardinals et a également été un aumônier et un entraîneur actif des forces de l'ordre au cours des 12 dernières années.

Il est le fondateur et directeur du ministère de The Heaven Guy, et se passionne pour amener autant de personnes que possible au ciel et encourager le peuple de Dieu à devenir plus orienté vers le ciel.

Kévin MacDonald
Producteur exécutif

Le pasteur Kevin a été ordonné en juin 2014 et est maintenant pasteur associé à l'église River of Life à Tolland Connecticut avec sa femme Kathy et leurs deux enfants. Kevin est zélé pour le message de l'Évangile et le prêche avec force à la fois dans l'église et dans les rues. Il a la passion d'atteindre le perdu, de disciple le trouvé et de construire l'église.

Avant le ministère à temps plein, Kevin a passé 30 ans dans le développement des arts numériques et de la technologie, travaillant pour des sociétés Fortune 500 à travers les États-Unis. Il met maintenant son leadership et ses talents créatifs au service de la mission de The Heaven Guy consistant à « amener autant de personnes que possible au paradis ».

David Newcombe
Membre principal du conseil d'administration

David est né à Cape Town, en Afrique du Sud. Le 26 février 1986, il est radicalement né de nouveau et est retourné prêcher dans les bars qu'il avait fréquenté la plus grande partie de sa vie d'adulte. David a été béni par 35 ans d'un mariage incroyable avec une épouse et partenaire ministériel de Proverbes 31, Rozanne, deux enfants surdoués, Jaclyn et Josh, un gendre talentueux, Justin, et deux précieux petits-fils, Julian et Jaco .

Il a fréquenté l'Université de Cape Town et a obtenu un baccalauréat en arts, un diplôme d'enseignement, un certificat en comptabilité et un baccalauréat en commerce (avec distinction). David est un ministre ordonné et autorisé de l'Évangile. En 2006, David et son épouse ont fondé le Livingstone Mission Center («LMC-Africa»), une école de formation aux missions avec un campus d'enseignement à Kazungula, en Zambie.

David et Rozanne ont eu le privilège de présider le mariage de Mike et Kathy, donc le ministère de "The Heaven Guy" est un rappel continu de la présence et de l'encouragement de Kathy dans nos vies, et prompt à garder nos yeux spirituels ouverts sur la réalité d'une éternité céleste .

The Heaven Guy est une organisation à but non lucratif 501(c)3 créée pour partager le message de l'évangile sur le paradis via les médias numériques.

EIN 86-2177055

Tous les profits sont utilisés pour soutenir cette mission.

About The Heaven Guy

Our story

The Heaven Guy is a multi-faceted Christ-centered ministry that offers highly effective and innovative methods to bring as many people as possible into Heaven, and to encourage God’s people to become more Heaven-minded.

With millions having never heard the message of Jesus Christ, we have developed a dynamic video which shares the gospel, presented by people from 12 different nations of the world and ends with a salvation prayer, potentially bringing countless people to Christ.

To attract people to the video and website, we have created 11 colorful “Heaven Cards”, which are beautifully designed plastic cards with a compelling thought or scripture, and our website address is boldly represented on the back of each card. 

As people from across the world receive Heaven Cards and go to the website, they are able to watch the salvation video and pray to receive Christ right then.  

Following their prayer, they are then able to experience the “Roadmap to Heaven”, an elementary discipleship course starting them on their new journey in Christ. 

The website also offers an evangelistic training program called “Fishers of Men”, designed to equip the believer to confidently share their faith.

To provide the new believer with fellowship in a local church family, the site offers users access to a global database of churches and online ministries.

Our goals for 2022 are to develop a fully animated 3D salvation video in five major languages and to distribute one million Heaven cards worldwide. 

 

Please pray about becoming a part of The Heaven Guy team today!

 

Mike Tobey
Executive Director

Mike is a Florida native, presently living in North Palm Beach. His precious wife Kathy, went home to Heaven in October of 2019 and has been the inspiration for The Heaven Guy ministry. He has 3 grown children, Jonathan, Summer and Jesse, and 4 grandchildren, Everest, Evelyn, Elsie and Knox.

Mike has been in Christian ministry for over 40 years, serving in many capacities such as pastor, teacher, author and motivational speaker. He has travelled extensively throughout the world in short term missions. Mike is a former Spring Training Chaplain for the St. Louis Cardinals Major League Baseball Team and has also been an active Law Enforcement Chaplain and Trainer for the last 12 years.

He is the Founder and Director of The Heaven Guy ministry, and is passionate about bringing as many people as possible to Heaven, and encouraging God’s people to become more Heaven-minded.

Kevin MacDonald
Executive Producer

Pastor Kevin was ordained in June 2014 and now serves as an associate pastor at The River of Life Church in Tolland Connecticut with his wife Kathy and their two children. Kevin is zealous about the Gospel message and preaches it powerfully both in the church and on the streets. He has a passion to reach the lost, disciple the found and build the church.

Prior to full time ministry Kevin spent 30 years in digital arts and technology development working for fortune 500 companies throughout the United States. He now brings his leadership and creative talents to serve The Heaven Guy mission to “Get as many people to Heaven as possible”.

David Newcombe
Senior Board Member

David was born in Cape Town, South Africa. On February 26, 1986 he was radically born-again and returned to preach in the bars that he had frequented most of his adult life. David has been blessed by 35-years of an incredible marriage to a Proverbs 31 wife and ministry partner, Rozanne, two gifted children, Jaclyn and Josh, a talented son-in-law, Justin, and two precious little grandsons, Julian and Jaco.

He attended the University of Cape Town and earned a B.Arts degree, a Teaching Diploma, a Certificate in Accountancy and a B.Comm (Honours) degree. David is an ordained & licensed Minister of the Gospel. In 2006, David and his wife founded Livingstone Mission Centre (“LMC-Africa”) a missions training school with a teaching campus in Kazungula, Zambia.

David and Rozanne had the privilege of presiding over the marriage of Mike & Kathy so "The Heaven Guy" ministry is a continual reminder of Kathy's presence and encouragement in our lives, and prompt to keep our spiritual eyes open to the reality of a heavenly eternity.

The Heaven Guy is a 501(c)3 nonprofit created to share the gospel message about Heaven through digital media.

EIN 86-2177055

All proceeds are used to support this mission.